Black & White

Hello 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui avec mon tout premier look. J’ai dû prendre sur moi pour accepter de me mettre en scène mais finalement j’ai adoré. J’avais engagé ma sœur comme photographe et sous ses conseils, nous sommes allées dans la matinée au Musée des Beaux Arts d’Angers pour aller shooter dans le corner contemporain, où nous étions entourées de toiles géométriques assez originales.

Perso, je suis complètement fan de cette jupe mango qui, je trouve, est la pièce maîtresse du look (on dit merci à Noholita ^^)Je l’ai associé avec un simple tshirt blanc qui vient de chez kiabi et un bomber effet dentelles sur le devant acheté chez promod l’année dernière. Côté accessoires je suis resté dans les tons avec des boucles d’oreilles que j’adore que j’ai acheté en soldes à eram, un collier bonobo et bien-sûr ma montre Daniel Wellington qui est devenu pour moi un indispensable depuis que je l’ai reçu à mon anniversaire.

Je dois avouer que poser devant l’objectif pendant plus d’une heure m’avait bien ouvert l’appétit, alors nous sommes allées manger sushis au restaurant « Le Tokyo » en plein centre-ville. (tous les prétextes sont bons pour des sushis… haha) Bon par contre je galère toujours autant avec des baguettes dans les mains moi…

_MG_6376

Puis après-midi shopping entre filles … J’ai profité de la dernière démarque des soldes pour dénicher des petits articles sympas que je présenterai sans doute dans un Haul soldes prochainement. Comme à mon habitude, je me suis fait envie de dizaines d’articles trooop beaux mais bien trooop chers pour mon (trooop) petit budget… : comme ce magnifique sac Sabrina (modèle Sofia) que je découvrais pour la première fois en réalité après l’avoir tant envié derrière l’écran de mon ordinateur, … et qui, à mon grand dam, s’est avéré être aussi beau que dans mes rêves …

 

Allez, après cet article assez long, je vous laisse 🙂

N’hésitez pas à me conseiller et donner votre avis en commentaires 😉

Publié dans: Mode

6 réflexions sur “Black & White

Laisser un commentaire

