Winter to Spring

Ces derniers jours le ciel s’éclaircit, la température remonte un peu… Bref le Printemps est enfin arrivé !

C’est d’ailleurs le premier jour de cette jolie saison qu’ont été prises ces photos.

C’était une super journée, la première très ensoleillée depuis longtemps, bien qu’encore un petit peu fraîche.

A cette occasion j’avais enfilé une tenue « transition ». C’est vrai qu’il est souvent difficile de s’habiller durant cette période, en raison des températures variant au cours des journées. Pour ma part ce jour là j’avais donc choisi un pantalon cigarette en crêpe assez léger associé à un sweat imprimé très comfy 🙂

Le jardin du Mail est un endroit que j’aime beaucoup à Angers. Sa fontaine, son kiosque à musique et ses majestueux lions en bronze lui confèrent une ambiance assez romantique et très apaisante, bien que très dynamique, surtout à l’arrivée des beaux jours.

C’était donc super sympa de s’y rendre après les cours pour quelques photos, puis de continuer la journée avec un super sushi à midi, suivi d’un super ciné et terminée par un super goûter 😉

Bref, super journée ❤

 

 

5 réflexions sur “Winter to Spring

    • mymagiccorner dit :

      Merci beaucoup ! ❤
      C'est super sympa de m'avoir taguée 🙂 J'y participe avec plaisir, j'écris l'article dès que j'ai un peu de temps 🙂

      J'aime

  1. Jade Lc dit :

    Hello,
    Je trouve ta tenue vraiment sympa! Les pantalons fluides c’est quand même la meilleure chose au moooonde!
    J’aime beaucoup moi aussi me rendre au parc du Mail, je trouve qu’il règne une ambiance très relaxante!
    A bientôt sur Angers maybe !

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

