[TAG #1] Liebster Award

J’ai récemment eu la chance d’être taguée par la jolie Justine alias justshyblog pour réaliser le « Liebster Tag », qui a pour but de permettre aux lecteurs d’en apprendre un peu plus sur soi et de leur faire découvrir de nouveaux blogs.

Le principe ? Énoncer 11 faits sur soi, répondre aux 11 questions posées le tagueur puis finir par taguer 11 personnes en leur posant à son tour 11 questions.

liebsteraward

C’est parti !

11 Faits sur moi:

  1. Je rêve de travailler dans le milieu de la mode et du luxe. C’est un rêve de petite fille que je souhaiterais par dessus tout réaliser.
  2. J’ai un peu la « bougeotte » : je pense constamment à voyager et je rêve de faire le tour du monde. Ca aussi ça m’anime depuis que je suis très jeune.
  3. Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter depuis mes 5 ans.
  4. Londres est pour moi la plus belle ville que j’ai pu visiter jusqu’à maintenant, je ne pense toujours qu’à y retourner.
  5. J’ai un tatouage à l’avant-bras droit.
  6. La musique fait partie de moi, sous tous ses aspects : piano, chant, danse (street dance)
  7. J’adooore les sushis !
  8. A 17 ans, j’ai toujours un doudou…il s’appelle Balou et c’est un ours. (#lelivredelajungle)
  9. Mes Disney préférés : La Belle et la Bête et Le Roi Lion.
  10. A ma passion pour les voyages est associée  celle des langues: anglais, espagnol. Je regarde et lis beaucoup en langues étrangères et aimerais en apprendre d’autres.
  11. Après mon bac (L), je souhaiterais partir 1 an à l’étranger avant d’entamer des études à Paris.

Réponses aux 11 questions de justshyblog:

  1. Qu’est ce qui t’as donné envie de créer ton blog ? -Une envie d’évasion et de partage.
  2. Quel produit make up emmènerais-tu avec toi sur une île déserte ? -Un mascara sans aucun doute.
  3. Quelle est ta passion ? J’en au plusieurs, parmi elles: la mode, la beauté, les voyages, Harry Potter, la musique.
  4. Dans quel pays aimerais-tu aller plus que tout ? -J’aimerais beaucoup visiter les Etats-Unis, comme beaucoup de jeunes de mon âge je pense. Pour moi, c’est un pays qui apparait très hétéroclite et c’est ça qui m’attire : en un seul pays sont concentrés un tas de cultures différentes !
  5. Quel est ton livre préféré ?Harry Potter 🙂
  6. Quel parfum portes-tu ?Coco Mademoiselle de Chanel.
  7. Quelle est ta marque make up préférée ? -Je n’en ai pas vraiment… j’en aime beaucoup, de Gemey-Maybelline à Urban Decay en passant par Loréal.
  8. Plutôt jupe ou pantalon ? Tout dépend des occasions !
  9. Décris toi en 3 mots :perfectionniste, ambitieuse, rêveuse
  10. Quelle est ta saison préférée ? -L’été.
  11. A quel moment de la journée préfères-tu écrire des articles pour ton blog ? -Le soir, avant de me coucher, c’est à ce moment là que l’inspiration me vient le plus souvent!

 11 supers blogs à découvrir:

  1. Rose des Vents
  2. Ibidouu
  3. Livresque78
  4. Widad et Sara
  5. June Thirty
  6. Camille Stuff
  7. Emilie and Coffee
  8. The Blond Mane
  9. Jade x Lc
  10. Courir après les Cha
  11. The Cherry on the Web

Et enfin, les 11 questions que je leur pose:

  1. Est-ce ton premier blog ?
  2. D’où vient le nom de ton blog ?
  3. Tes études actuelles / Dans quel cursus es-tu ?
  4. Ton blog préféré ou un blog qui t’inspire ?
  5. Une célébrité qui t’inspire ?
  6. Ton plat préféré ?
  7. Ta série préférée ?
  8. Une chanson que tu ne te lasses pas d’écouter ?
  9. Où aimerais-tu vivre plus tard ?
  10. Un endroit où tu aimes aller te ressourcer ?
  11. Une bonne adresse à nous conseiller ?

Et voilà pour ce tout premier tag sur mon blog !

A très vite pour un nouvel article

 

 

6 réflexions sur “[TAG #1] Liebster Award

  1. Jade Lc dit :

    Hello,
    Je viens de voir le commentaire que tu as mis sur ton blog et notamment ma nomination pour ce Liebster Award. Comme dit sous un de mes articles, j’ai déjà été nominé pour ce TAG il y a quelques semaines mais c’est avec plaisir que j’inclurais tes questions et que j’y répondrais!
    Je trouve vraiment ce TAG très intéressant car il permet de mieux connaître les blogueuses que l’on suit en tant que lecteur.
    Merci pour ta visite,
    xoxo

    Aimé par 1 personne

    • mymagiccorner dit :

      C’est super sympa de bien vouloir ajouter mes questions, merci bcp 🙂 Oui je trouve moi aussi que ce tag est très intéressant tant pour les blogueurs que pour les lecteurs 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

